12 bonnes raisons de L'être :

1. Bénéficier de l'aide et du support du milieu.

2. Être partenaire de consultation auprès des différentes instances.

3. Être invité gratuitement, à la plus grosses exposition au Canada organisée pour ses membres, le Québexpo de l'ALQ et participer au tirage durant l'événement.

4. Prévenir le vol et la fraude à l'aide de la ligne HPB.

5. Participer à de la formation directement reliée aux besoins de la location.

6. Recevoir l'Infoloc gratuitement.

7. Être informé des différentes réglementations qui régissent le domaine de la location.

8. Démontrer votre engagement dans le champ professionnel de votre entreprise.

9. Échanger avec les intervenants du milieu lors de conférences, de voyages et de rencontres sociales favorisant les liés dans le domaine de la location.

10. Être membre automatiquement du Canadian Rental Association (CRA) et de l'American Rental Association (ARA) et bénéficier de tous les services offerts par ces associations à titre de membre.

11. Avoir le droit de vote à l'asssemblée générale et proposer vos suggestions tout au long de l'année.

12. Privilèges exclusifs au membre de l'ALQ, tel que le droit de bénéficier de différents services.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR COMMENT DEVENIR MEMBRE.